Qui sommes-nous

XIAMEN HQ MOUNT TECH CO.,LTD

HQ mount située à xiamen, chine, est spécialisée dans la recherche et le développement, la fabrication et la vente de solutions de systèmes de montage solaires. nos produits comprennent principalement le montage sur le toit, le montage à la terre, le carport solaire, la ferme solaire, les panneaux solaires flottants et tous les accessoires de montage. nous pouvons personnaliser des solutions pour des projets spécifiques, odm et oem sont les bienvenus. HQ a coopéré avec plusieurs universités et établissements de tests tiers, à savoir sgs, bv. usine de fabrication comme suit, a) machine à chanter le menton, poinçonneuse automatique 25 ~ 110 t, 12; b) japan aida, poinçonneuse automatique 110 ~ 300t, 13; c) presse hydraulique (huile) 100 ~ 600t, 2; d) machine d'extrusion 1000 t, 2; hq ont des ateliers bien développés, y compris un atelier de montage de 4000 m², peuvent offrir des services de poinçonnage, d’extrusion et produits de forge et service d'assemblage. contrôle de la qualité: la qualité est la pierre angulaire de la survie et du développement des entreprises. hq a mis en place un laboratoire de contrôle qualité, qui est approuvé et certifié par cnas, et est équipé de dispositifs d'inspection avancés, c'est-à-dire d'une machine de mesure tridimensionnelle, d'un microscope universel, d'un projecteur, d'un testeur de dureté, d'une machine d'essai au brouillard salin, d'une hauteur digitale jauge / calibre / micromètre.nos capacités d’inspection, notamment: a) inspection des propriétés physiques des métaux; b) mesure dimensionnelle; c) essai de l'endurance environnementale et de la résistance à la corrosion du métal; d) inspection des performances physiques & amp; essais de pièces métalliques peintes; e) essai de performance mécanique des pièces métalliques; histoire de l'entreprise
10+
expérience industrielle
96
satisfaction du client
120
Partenariat
4000
équipement de production
ce que nous offrons

xiamen hqmount tech co., ltd. s'engage à innover en permanence dans ses produits photovoltaïques afin de transformer l'énergie solaire la plus abondante en énergie propre la plus propre, durable et de la plus grande qualité.

  • système de montage pour toit plat
  • système de fixation au sol
  • Solor Metel Sur Le Toit, Système De Montage
  • Solar carport système de montage
  • Tuile de toit solaire, système de montage
  • accessoires de montage solaire
  • système de montage pour toit platsystème de montage pour toit plat

    appartement Système de toit en lest avec une grande flexibilité et un coût réduit, le support de lest peut être utilisé pour les systèmes solaires commerciaux et civils. brève introduction au système de toit en lest plat application: toit plat module: degré 5-45 vitesse maximale du vent: 60m / s charge de neige: 1.4kn / m2 matériau: tôle aluminisée à l'aluminium al6063-t6 & zinc warrenty: 12 ans de garantie, 25 ans de service.

  • système de fixation au solsystème de fixation au sol

    Le système de montage au sol hq est conçu pour une installation à l'échelle commerciale et ultramoderne. Un profil de poteau unique, une absorption de tolérance et un pré-assemblage élevé assurent une installation simple et des coûts de main-d'œuvre moins élevés

  • Solor Metel Sur Le Toit, Système De MontageSolor Metel Sur Le Toit, Système De Montage

    De forme trapézoïdale système de toiture est conçu avec une grande flexibilité à la fois résidentiel et toit système solaire. Brevetée et innovante de conception ferroviaire, standard compoenents, très pré-assemblé de serrage, tous les ci-dessus, l'installation simple.économiser votre temps et coûts d'installation.

  • Solar carport système de montageSolar carport système de montage

    QG de Montage Carport Solaire Système est conçu pour les environnements résidentiels et commerciaux de l'installation.En Aluminium et acier galvanisé sont disponibles.Tous les composants sont très pré-assemblé avant l'expédition, s'assurer de la descente de garage, système de montage peut être installé avec la rapidité d'installation et d'enregistrer votre travail et de coût. Solaire le service d'OEM peuvent également être fournis.

  • Tuile de toit solaire, système de montageTuile de toit solaire, système de montage

    QG de Montage toit de tuiles système s'appliquent à la fois commercial et résidentiel du système de toiture.Pantented et innovante de conception ferroviaire , de composants standard, très pré-assemblé de serrage, tous les ablove faire l'installation simple et facile.solaire différents crochets de toit peut convenir pour vos types de toit.

  • accessoires de montage solaireaccessoires de montage solaire

    le montage hq peut toujours fournir différents types d'accessoires de montage solaires pour les installateurs solaires, les distributeurs solaires et la société epc solaire. Composants standard tels que: rails solaires en aluminium, connecteur de rail, colliers de serrage solaires, colliers d'extrémité, colliers de protection pour film mince solaires, pieds à l solaire, boulon de suspension solaire, vis de mise à la terre, crochet de toit solaire. ... tout ce qui précède peut être personnalisé avec un service oem et sans limitation de quantité, des échantillons gratuits peuvent fournir si vous avez besoin.

cas de projet

xiamen hqmount tech co., ltd. s'engage à innover en permanence dans les produits photovoltaïques, dans le but de transformer les

nouvelles récentes

xiamen hqmount tech co., ltd. s'engage pour l'innovation continue des produits photovoltaïques, visant à transformer le soleil le plus abondant

nettoyant pour panneau solaire hq hq-spc01
25

Dec,2019

nettoyant pour panneau solaire hq hq-spc01
nettoyant pour panneau solaire hq hq-spc01 Nettoyant professionnel pour panneaux solaires hq avec une lance télescopique qui peut nettoyer 314 mètres carrés de panneaux de manière économique. ensemble...
Afficher plus
 après l'exposition igem
16

Oct,2019

 après l'exposition igem
c'est notre honneur d'être publicisé par l'igem (exposition internationale de produits écologiques et amp; conférence malaisienne) et de présenter quotidiennement comme ci-dessus. pendant ...
Afficher plus
la chaleur dans le montage igem , hq
11

Oct,2019

la chaleur dans le montage igem , hq
la chaleur dans le montage igem , hq en tant que fournisseur d'énergie propre, hq mount a toutes les chances d'apporter plus de soleil dans ce monde. cette fois, nous arrivons au 10e igem , qu...
Afficher plus
l'igem2019
09

Oct,2019

l'igem2019
temps d'exposition : 09-11 octobre 2019 lieu d'exposition: malaisie - kuala lumpur -klcc nombre de séances d'exposition: 10e parrainer : département de l'énergie de la malaisie; techno...
Afficher plus
connecteur solaire mc4 dc pour système d'énergie pv
25

Sep,2019

connecteur solaire mc4 dc pour système d'énergie pv
connecteur solaire mc4 dc pour système d'énergie pv solaire mc4 dc connecteurs sont à contact unique connecteurs électriques couramment utilisé pour la connexion panneau solaire tableau pv, généra...
Afficher plus
client combodian avec pinces de toit solaires
15

Aug,2019

client combodian avec pinces de toit solaires
au début de ce mois, j'ai été très heureux de contacter le client cambodgien. il a acheté l'un de nos luminaires, principalement pour le projet de toit en tôle solaire. pour l'Asie du sud-...
Afficher plus
laisser un message

si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

entreprise

contact

About Us

XIAMEN HQ MOUNT TECH CO.,LTD

HQ Mount located in Xiamen, China, is specialized in researching and developing, manufacturing, selling solar mounting system solutions.  Our products mainly include roof mount, grounding mount, solar carport, solar farm, floating solar and all mounting accessories.  We can customize solutions for specific projects, ODM and OEM are welcomed. HQ cooperated with several university and third-party testing institution, i.e., SGS, BV.  Manufacture facility as follows, a) Chin Fong Machine, Automatic Punching Machine 25 ~110T, 12; b) Japan AIDA, Automatic Punching Machine 110~300T, 13; c) (Oil) Hydraulic Press Machine 100~600T, 2; d) Extrusion Machine 1000T, 2; HQ have well-developed workshops, including assembly workshop with 4000 meters, can offer punching, extrusion & forging products and assembly service. Quality Control: Quality is the cornerstone of enterprise survival and development. HQ set up quality inspection center lab, which is approved and certified by CNAS,  and is equipped with advanced inspection devices, i.e., three-dimension measurement machine,universal microscope, projector, hardness tester, salt spray test machine, digital height gage / caliper / micrometer.Our inspection capabilities including: a) Inspection of metal physical properties; b) Dimensional measurement; c) Testing of metal environmental endurance and corrosion resistance; d) Physical performance inspection & testing of paint coated metallic parts; e) Mechanical performance test of metallic parts; Company History
10+
Industry experience
96
Customer Satisfaction
120
Partnership
4000
Production Equipment
WHAT WE OFFER

Xiamen HQMOUNT Tech Co.,Ltd. is committed to the continuous innovation of photovoltaic products, aiming to transform the most abundant sunshine energy into the cleanest, most quality and sustainable clean energy.

  • Flat roof mounting system
  • Ground mounting system
  • Tin roof mounting system
  • Solar carport mounting system
  • Tile roof solar mounting system
  • Solar Mounting Accessories
  • Flat roof mounting systemFlat roof mounting system

    Flat Ballast roof system with great flexibility and lower cost, ballast mount can be used for both commercial and civil flat roof solar system. Brief introduction for flat ballast roof system Application: Flat roof Module:5-45 Degree Max wind speed:60m/s Snow load:1.4KN/m2 Material:Aluminium AL6063-T6&Zinc Aluminized sheet Warrenty:12 years warrenty,25 years service life.

  • Ground mounting systemGround mounting system

    HQ Ground mount system is designed for commercial and ulitity scale installation.Unique post profile, tolerance absorption, and highly pre-assembled ensure the simple installation and save labour cost.

  • Tin roof mounting systemTin roof mounting system

    Trapezoidal roofing system is designed with great flexibility for both and residential roof solar system. Patented and innovative rail design, standard compoenents, highly pre-assembled clamp, all the above make the installation simple.save your time and installation cost.

  • Solar carport mounting systemSolar carport mounting system

    HQ Mount Solar Carport System is designed for residential and commercial installation.Aluminium and galvanized steel are available.All components are highly pre-assembled before shipping, ensure the carport mounting system can be installed with fast installtion and save your labour and cost. Solar OEM service also can be provided.

  • Tile roof solar mounting systemTile roof solar mounting system

    HQ Mount tile roof system are apply to both commercial and residential roof system.Pantented and innovative rail design , standard components, highly pre-assembled clamp, all the ablove make the installation simple and easy.different solar roof hooks can suit for your roof types.

  • Solar Mounting AccessoriesSolar Mounting Accessories

    HQ Mount always can provide different kinds of solar mounting accessories for solar installers, solar distributors and solar EPC company. Standrad components like:solar aluminium rails, rails connector, solar mid clamps, end clamps, solar thin film clamps,Solar L feet, solar hanger bolt, ground screw, solar roof hook.ground components like:caple clips, grounding lug and ground washer... All above we can customized with OEM service and no quantities limitation, free samples can supply if you need.

PROJECT CASE

Xiamen HQMOUNT Tech Co.,Ltd. is committed to the continuous innovation of photovoltaic products, aiming to transform the most abundant

RECENT NEWS

Xiamen HQMOUNT Tech Co.,Ltd. is committed to the continuous innovation of photovoltaic products, aiming to transform the most abundant sun

 After IGEM exhibition
16

Oct,2019

After IGEM exhibition
It’s been our honor to be publicized by IGEM  ( International Greentech & Eco Products Exhibition& Conference Malaysia) Show Daily as the above. During three days of exhibition, many visi...
view more
The heat in IGEM, HQ MOUNT
11

Oct,2019

The heat in IGEM, HQ MOUNT
The heat in IGEM, HQ MOUNT As a clean energy provider, HQ MOUNT hold on every chance to bring more sunshine to this world. This time, we come to the 10th IGEM, which is the biggest energy exhibition i...
view more
The IGEM2019
09

Oct,2019

The IGEM2019
Exhibition time:09-11 October, 2019 Exhibition site: Malaysia - Kuala Lumpur  -KLCC Number of exhibition sessions: 10th Sponsor:Energy Department of Malaysia; Green Technology Energy Co. Ltd...
view more
Solar MC4 DC Connector for PV Energy System
25

Sep,2019

Solar MC4 DC Connector for PV Energy System
Solar MC4 DC Connector for PV Energy System Solar MC4 DC connectors are single-contact electrical connectors commonly used for connecting solar panel PV array, typically in parallel applicat...
view more
Combodian Client with solar roof clamps
15

Aug,2019

Combodian Client with solar roof clamps
At the beginning of this month, I was very pleased to contact the Cambodian customer. He purchased one of our fixtures, mainly for the solar tin roof project. For Southeast Asia, where there is a lot ...
view more
HQ MOUNT Solar Roof and Ground Mounting System To Kenya
04

Jul,2019

HQ MOUNT Solar Roof and Ground Mounting System To Kenya
According to the requirements of Kenyan Bureau of Standards, all imported products must be accompanied by a Certificate of Conformity(CoC) to ensure conformity to Kenya standards or other approved sta...
view more
leave a message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply to you as soon within 24 hours.

Home

Products

Company

Contact